Les humains et les animaux à fourrure :

Ce que représente le fait de vêtir de peaux d’animaux :

Il n’y a aucune humanité dans le fait de porter des manteaux en fourrure, ou d’autres accessoires de mode semblables. Les personnes qui portent ce genre de vêtements portent avec eux de la cruauté, de la souffrance, de la sauvagerie ainsi que de la barbarie.

Il y a aucun honneur à porter des fourrures d’animaux, or beaucoup de personnes sont fières de cela. C’est sur que quelque chose ne va pas dans leurs esprits, elles ont mis leurs humanités dans un coffre fort pour être capable d’accepter de telle réalité. Surtout en connaissant comment sont obtenus et produits ces accessoires de mode. Cela est vrai si l’on revient à penser les gestes ignobles que les humains font à ces animaux pour obtenir leurs fourrures. Les atrocités de traitement que ces animaux vivent pendant leurs courtes vies.

Les relations des humains et des animaux :

Les chiens et les chats sont destinés à être des animaux de compagnie, ce pendant certaines personnes transforment leurs peaux en des accessoires de mode.

Ce qui arrive aux animaux sauvages sont encore pire, ils sont piégés et capturés pour ensuite être abattus pour retirer leurs pelages.

Les animaux n’existent pas pour que les humains les traitent comme ça, ils sont là pour être nos amis et pour nous divertir mais en aucun cas pour qu’on les séquestre et les tuent sans aucun scrupule.

C’est pour cela que des lois sont élaborées pour lutter contre le fait de maltraiter les animaux mais malheureusement, elles ne sont pas bien appliquées alors elles ne sont pas respectées.

Tant que le fait de produire et de vendre des produits à base de fourrure apporte des profits, des industries continueront de capturer, de maltraiter et de tuer des animaux.