Protection des animaux à fourrure

Protection des animaux à fourrure

Etant donné que les animaux sont sans défenses alors il est nécessaire de les protéger contre les humains et leurs bêtises. Les animaux sont victimes de la vanité des Hommes, ils sont exploités comme si leurs existences ne valent rien.

La souffrance des animaux :

Le fait d’élever des animaux dans le but de se procurer de leurs fourrures, c’est comme faire souffrir ces animaux sous différentes sortes. Séquestrés, malnutris, terrorisés, … ce sont les mots qui définissent leurs existences.
Dans leurs cages, qui sont petits et inconfortables, certains animaux s’entretuent même et se dévorent les uns des autres. Ce que les animaux à fourrure traversent dont qui en est le plus dure, c’est leurs mises à morts.
Des façons de mourir les plus barbares c’est ce que les renards subissent par exemple, lorsqu’ils sont abattus en étant électrocutés dans leurs parties anales. Et tout cela dans le but de ne pas saccager sa pelage pour en faire des manteaux.

Participez à la lutte contre ces barbaries :

Tout le monde est en mesure de faire quelque chose pour ne pas accentuer ce qui arrive aux animaux à fourrure.
Si vous n’achetiez pas les accessoires de mode à base de fourrure d’animaux par exemple, cela va beaucoup aider ces animaux. Car plus il y a des gens qui s’offrent des manteaux en fourrure, ou des gants, ou d’autres styles vestimentaires ; plus le nombre d’animaux tués augmentera.
Faites aussi des animaux dont ce qu’ils devront être, comme pour les animaux domestiques par exemple. Les chiens et les chats sont des animaux de compagnie, alors ce n’est pas bien de les élever dans le but de retirer leurs fourrures pour en faire des vêtements.

Vous pouvez aussi entrer dans des organisations qui lutte contre les fourrures animales, pour les aider à défendre les animaux.