Porter de la considération aux animaux :

Porter de la considération aux animaux :

Que ce soit les animaux sauvages ou les animaux domestiques, ils sont tous victimes des futilités de l’Homme. Et tout cela pour une raison banale, avoir des beaux vêtements. Il est temps de sensibiliser les gens face à de telles actions.

Acte de barbarie sur les animaux : enlever leurs fourrures.

Les traitements des animaux dans leurs élevages jusqu’à le fait d’enlever leurs fourrures sont des actes pures de barbarie.
S’accompagnant avec cela, les conditions de vie de ces animaux sont pitoyables dans les cages où ils sont élevés et tout ça seulement dans le but de retirer leurs fourrures après. Ils sont abattus d’une façon sauvage alors qu’ils n’ont rien fait de mal. Et tout cela juste pour que quelqu’un aie un look plus tendance pour aller à une soirée.
Ce sont des raisons futiles qui conduisent ces gens dont la plupart ne se rend même pas compte des néfastes que leurs actions engendrent.
Comme l’abattage de ces animaux ainsi que leur mode de transformation qui polluent l’environnement.

Exploiter les animaux selon d’autres motifs.

Il y a des animaux qui sont destinés à nous tenir compagnies, et le reste pour être en liberté dans la nature. Aucun d’eux n’est destiné que l’on les utilise pour être des vêtements.
Il y a des compagnies industrielles qui élèvent les chiens ainsi que les chats pour tirer leurs fourrures. Or ce sont des animaux destinés à nous tenir compagnie, à jouer avec nos enfants, garder notre maison.
Ce n’est pas bien de tenir les animaux en captivité. Réduire leur période de vie. Met leurs sante en danger, ainsi que ce qui entoure.
Le fait de retenir les animaux en captivité ne fait que réduire aussi leur période de vie, met leurs santés en danger et surtout à ce qui les entourent.