Non à l’exploitation des animaux à fourrure

Non à l’exploitation des animaux à fourrure

Beaucoup de choses sont menacés par le fait d’utiliser plus en plus d’animaux surtout leurs fourrures dans les tendances et les modes. Ceci est le cas pour la biodiversité, l’environnement, la santé, le lendemain de notre monde, etc.

Tout le monde est concerné par ces problèmes :

Il y a alors beaucoup d’enjeux qui se jouent dans cette situation, c’est pour cela qu’il faut le prendre au sérieux. Ce n’est pas seulement le problème de certaines personnes mais c’est général.
Ce qui est encore pire dans tout cela c’est que les stylistes ainsi que les fans de modes ne réalisent pas ces menaces.
Donc tout ce qui est en mesure de les faire comprendre cela doit faire ce qu’il faut. Il est aussi important de mener des actions ensembles pour toucher même l’Etat s’il le faut. Comme cela, des lois qui interdisent l’élevage, la capture et la transformation des animaux à fourrure.

Expliquez ce qui arrive à ces animaux :

C’est pour cela que la lutte contre l’utilisation des fourrures animales doit commencer depuis vous. Vous pouvez faire des actions simples pour cela : ne pas acheter des produits à base d’animaux par exemple.
Le fait de faire connaître et expliquer aux autres comment ces animaux sont traités et tués pourront bien aussi aider dans la sensibilisation anti-fourrure. Donnez-leurs des détails sur les moyens utilisés pour mettre à mort et abattre ces animaux.
N’oubliez pas de dire que ces animaux sont piégés dans leurs habitats naturels s’ils ne sont pas dans un centre d’élevage.
Montrer leurs que les animaux méritent d’être libre dans la nature, qu’ils ne sont pas destinés à être des vêtements. En même temps aussi que des vêtements qui suivent les tendances ne doivent pas être en fourrure pour être chic et classe.

http://marchecontrelafourrure.fr/lutter-contre-les-fourrures-danimaux/