Lutte contre la fourrure animale :

Lutte contre la fourrure animale :

La fourrure animale utilisée comme vêtement (veste, manteau, chapeau) est très appréciée par certaines personnes, mais pour d’autres, tout cela cache des réalités sanglantes et inhumaines auxquelles il faut y mettre fin. Des animaux qui n’ont rien fait qui sont victimes de l’insensibilité et l’envie de vouloir remplir sa poche de certains malades mentaux.

De la souffrance cachée dans les fourrures :

Les producteurs combinent les fourrures avec de la soie, de la laine, ou encore d’autres types de tissu dans le but d’essayer de masquer la souffrance des animaux dont ces fourrures sont retirés.

Se vêtir avec les fourrures d’animaux tels que des manteaux en fourrure c’est comme se vêtir avec leurs sangs, leurs blessures, leurs douleurs ainsi que de leurs tristesses ; parce que certes tant d’opérations sanguinaires ont été effectuée sur ces animaux.

Les producteurs de fourrures animales sont considérés comme des tueurs du fait que des lois ont été élaborées pour interdire ce genre d’actions. Ce pendant, elles ne sont pas respectées, ainsi le massacre des animaux à fourrure se poursuit.

Manifestation contre l’exploitation des animaux à fourrure :

Face à cela, il y a des gens qui luttent pour arrêter ces barbaries sur les animaux. Leur principal objectif c’est d’interpeller les créateurs de tendance et surtout les personnes qui achètent des produits à base de fourrure.

Ils se tournent aussi vers les autorités pour bien appliqués les lois sur la protection et la maltraitance des animaux. Mais les manifestations jusqu’à maintenant n’étaient pas encore suffisantes, c’est pour cela qu’on invite tout le monde à participer.

Il est difficile de rester les bras croisés devant les sauvageries que les animaux à fourrure subissent dans leurs fermes. Dispensés de leurs besoins naturels, séquestrés toute leur vie, mis à mort de la manière les plus inhumains… des réalités auxquelles il faut se protester.